czwartek, 30 listopada 2017

exemples de dialogues:

acheter des billets d'avion 

-Bonjour
-Bonjour
-Je voudrais reserver Un ticket pour Bagdad
-pour quand?
-pour mardi prochain
-dans lequel la classe?
-deuxieme classe,combien sa coute?
-10 euros
-ok,Puis-je payer avec la carte??
-oui,S'il vous plaît, voici le terminal
-merci,orevoir
-orevoir

changement de réservation
-Bonjour
-Bonjour
-Je voudrais change reserver  ticket pour Bagdad
-avec quand,pour quand
-avec mardi prochain,pour jeudi prochain
-ok,dans lequel la classe?
-deuxieme s’il vous plait,le prix ne change pas?
-non,s’il vou plait
-merci,orevoir

commander une chambre


-BonjourAvez-vous des chambres libres ?
- oui,vous avez
- je voudrais reserve un chambre
-pour combien de personnes?
-pour une personne,s’il vous plait
-un appartement ou une pièce collective?
-un appartement avec un équipement complet,avec vue sur la mer
-ok,ce sera 20euros pour un jour.
-pour l'instant, je paierai à l'avance pour deux jours,Puis-je payer avec la carte??
-oui,S'il vous plaît, voici le terminal
-merci
-Voici vous clés,Je vous souhaite un agréable séjour
-merci,orevoir

-orevoir




Brak komentarzy:

Prześlij komentarz